STRUCTURES

Centre d’ information des travailleurs et des chômeurs

Les le Centre d’information et travailleurs sans emploi a été créé en 2000 pour informer les responsables des questions de travail et de sécurité sociale, un soutien consultatif emploi et les migrants sans emploi ainsi que économiques en Grèce.

Dans certaines parties CIF travail et les questions juridiques, les questions d’assurance, les immigrants, les informations chômeurs et des affaires, agence de l’emploi, tandis que les statistiques sont recueillies sur le type de problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs, le profil des demandeurs et entreprises qui cherchent du personnel emploi au chômage .

210 82 02 100 & 174 210 82 02 186 & 204

Centre de Developpement de politique d’ éducation

Le KANEP / GSEE a été créé en Juillet 2004 pour soutenir et servir la politique à travers le spectre des relations de travail dans l’enseignement et la recherche scientifique.

Il vise à développer des structures et des stratégies spécifiques pour déplacer tous dans la société de la connaissance dans le système et la mise en œuvre des politiques éducatives à travers le spectre de l’éducation évaluation du développement (formelle et non formelle), à augmenter citoyens de prosvasiston des chances dans le système éducatif (formel et non formelle), l’amélioration de la qualité de l’éducation sous toutes ses formes, le lien entre l’éducation et l’emploi, l’enregistrement de l’étude et l’évaluation de la réalité éducative grecque et explorer normes de meilleures pratiques dans la mise en œuvre des politiques éducatives et en coopération avec les centres de recherche internationaux sympathie pour les forces de travail pour une action conjointe sur les questions de politiques éducatives.

Pour atteindre l’objectif ci-dessus, le KANEP / GSEE établir des plans et participe à des projets scientifiques dans divers secteurs (pré-primaire, l’enseignement primaire et secondaire, l’enseignement postsecondaire, la formation professionnelle, l’éducation reliant l’emploi et de la société , établissant le mode cou Académie du travail et de l’apprentissage à vie, etc.).

210 52 18 700 210 52 18 754

Institut du travail de la GSEE

210 33 27 710 210 33 04 452

Archive d’ histoire des syndicats

Best a été créé en 1996 pour rassembler le record historique du mouvement syndical afin de préserver la mémoire de l’union et de renforcer l’action de tous ces combattants anonymes contribué aux réalisations du mouvement syndical dans le pays.

Son activité se concentre sur la collecte et le commerce de sauvetage fichiers, l’émergence et la connaissance du rôle, l’activité et les sacrifices des combattants de la classe ouvrière, la création et l’organisation de l’archive historique du grec mouvement syndical avec l’utilisation de la technologie moderne et sensibiliser les employés sur les questions relatives à l’histoire du mouvement syndical

Enregistrement édité et la classification, l’agrégation de tous les éléments ci-dessus, l’archivage, la conception, le traitement, et le travail en étroite collaboration avec la GSEE et les organisations, la coopération avec d’autres centres historiques et de recherche au niveau international pour le pompage de l’expérience et , la délivrance d’une liste chronologique publié des études, des articles, des livres, des films et des événements pour l’information des syndicalistes et des travailleurs sur les questions liées à l’histoire du mouvement syndical.

210 82 02 279 & 210 52 88 056-58 210 52 18 754
  • Association de travailleurs consommateurs de Grèce

de nouvelles RSS

Association de travailleurs consommateurs de Grèce

L’association de consommateurs exerce ses activités dans tous les domaines touchant le niveau de vie réel de ses membres, leur qualité de vie, le niveau de sensibilisation des consommateurs et le comportement de katalotiki.

210 88 17 730 210 88 17 784
  • Nouvelles